Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
a tout ceux qui me haïssent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah oué ti châââle !
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je te connais pas assez...tu m'as drôlement fais chier (excuse le terme) au tout début, rien de ce ke je faisais ne te plaisais...et j'osais même pas posé de kestion sur le forum parceke j'avais pas envie de me faire envoyer chier...mais avec le temps, j'ai remarké ke t'as ton caractère propre et on peut pas le changer, faut accepter les gens tel k'ils sont...et même tu t'es vachement calmé sur les remark envers les nouveaux...et en prenant un peu de maturité dans mes réas, j'ai adoré les commentaires sympa ke tu m'as laissé, ça m'a fait hyper plaisir !!!!
Pis kestion V-tuning, ne te prend pas la grosse tête, mais je trouve ke t'es un "exemple" (pour moi en tout cas) parceke t'as de putains de bonnes idées et une sacrée maitrise...
Voilà...moi j'ai rien contre toi...mais comme je l'ai dit, je te connais pas assez...mais t'as pas l'air d'être un gros dur méchant Moqueur
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 715
Réalisations: 2
Localisation: en belgique (hainault)

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

il nous faissasi tous peur lol quan j'été nouveau aussi moi je me taisser
_________________
Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content mais bon les temps changes
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement t'as l'air d'être un gars cool...et comme tu le sais, on peut pas plaire à tout le monde (heureusement, d'un côté)...tu te prend la tête avec des gens ben tant pis, ça te regarde toi et les gens avec ki tu te fache...mais ça s'arrête là, on va pas te juger pour ça...en tout cas moi pas...j'vais continuer à voter pour tes réas si elles vallent la peine et laisser des commentaires...je juge les réa pas le réalisateur...et si j'veux dire qqch au réalisateur je précise ke c'est pour lui ou j'utilise les mp...
Et comme tu dis, les temps (et les gens) changent...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 715
Réalisations: 2
Localisation: en belgique (hainault)

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme que Dark Dragon a vraiment changer poir le 1er fois il ma aider a installer photoshop 7 en francais il est trop sympas
_________________
Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2034s (PHP: 82% - SQL: 18%) - Requêtes SQL: 15