Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
a tout ceux qui me haïssent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dark_Dragon a écrit:
bon alors, il y a plein de gens qui revent de me balancer des insultes a la gueule, alors qu'ets ce que vous attendez Mot censuré ! j'ai envie de tirer les choses au clair


je ne suis pas sûr qu'en provoquant tu améliorera ton image de marque, tu risque plutôt de la renforcer non ? Confus

Et tu sait très bien que ce genre de topic va partir en live et serra supprimé, c'est pas dans l'esprit de la maison Confus
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-R3nZ0-
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 33
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 95
Réalisations: 2
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 14 Aoû 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

tjs la ce post et bien mon ami a croire ke ta plus d'ami ke tu ne le crois!enfin c bon moi je te laisse dans ton petit monde perfide,provocateur et arrogant g dit ce ke j'avais a dire et poliment en +!

Bonne fin de journée a tous
Maléfique
_________________
Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci

http://www.burn-tuning.be.tf

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 14 Aoû 2003 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben voyons, toi déjà je t'apprécies car au dela des insultes tu sais etre franc, donc c'est clair, je te cherche pas de merles, manu, je sais, je m'excuses, mais au lieu que ça fuse de partout, je préfères que ça vienne d'un point fixe, mais vires si tu veux
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 1251
Réalisations: 52
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2003 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c vrai ke tu étais pas cool spécialement avec les nouveau mais ca fais un moment ke jai pas vu de message incorect venant de ta part .Continue comme ca ,quand ya un truc ki tenerve répond pas, et ca sera bcps mieus car tu gagne rien a etre désagréable juste a te faire des ennemies.
je remet le compteur a zero maintenant a toi de prouvé ke tu peus etre sympa en araitant de renvoyé chié tout ce ki bouge lol.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hondaaa
1.0L
1.0L



Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 43
Réalisations: 12
Localisation: BELGIUM

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais juste te repondre que tu sais ce que je pense de toi car je te l'ai dit l'autre jour sur msn.
tu pourrais etre un cool gars mais le probleme c'est que je pense que t'es parents t'ont pourris gatés et maintenant tu te crois un peu trop "tout permis"
c'est con car tu as du talent mais moi je regarde meem pas te rea juste parce que tu ne me plais pas.je sais que ca te rend indifferent (et ca m'etonne pas de toi) mais bon sache que de plus en plus de gens pensent la meme chose.au debut je te causais tous les jours sur msn mais le temps a fait que je me suis bien rendu compte de ta facon d'etre et cela me plait pas du tout.
enfin soit,je suppose que tu te fous de ma facon de penser mais comme ca c'est dit.moi aussi je remet le compteur a zero comme julien
ps: tu as le talent d'un bon v-tuneur,ma,que plus que la mentalité
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

écoutes moi bien toi, le fait que tu ne veuilles même pas m'écouter parce que tu penses que je suis jeune donc immature, je m'en fous encore, mais que tu remettes en doute mon éducation, là, tu dépasses la limite, je savais que tu me blairais pas (ou plus) mais de la à dire ça, chapeau
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hondaaa
1.0L
1.0L



Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 43
Réalisations: 12
Localisation: BELGIUM

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour te repondre j'ai jamais dit que je te parlais pas parce que tu etais trop jeune!si tu veux savoir je prends des conseils(en v-tuning ou autre) de gens plus jeunes que toi!ce que je t'ai dit l'autre jour c'est que
C'EST DANS TA TETE QUE T'ES UN PEU JEUNE!!!
la preuve tu viens gueuler sur moi pendant que je m'explique avec goth. et la preuve que tu gueulais pour rien c'est que goth et moi on s'est arrangés sans problemes.l'age n'a rien avoir pour moi.que tu ais 14 ans ou 22 ans je m'en tape mais c'est dans ta facon d'etre envers les gens que je te dis ca.c'est niveau 8 ans ce que tu fais avec les newbies et c'est ca que je voulais que tu saches
maintenant si tu decides de le prendre mal fais ce que tu veux car sans etre mechant avec toi,tu n'as paucune importance pour moi
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

rien à voir, en plus quand tu parlais à goth tu disais vous à certain moment alors stp ne rapliques pas avec ça, mais pour ce qui est de mon éducation pourri gâté, qu'est ce que tu sais de mon éducation ? ne me répons même plus, le dépassé la limite là
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hondaaa
1.0L
1.0L



Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 43
Réalisations: 12
Localisation: BELGIUM

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

oulala bien sur que si que je vais repondre!!!!
pour te dire: quand je discutais avec goth et que tu etais la au debut vous me traitiez de tous les noms en disant que j'etais con etc alors que quand t'es parti comme par hasard la discussion a baissé d'un ton.c'est bizarre mais c'est justement quand tu as quitté la conversation que tout s'est calmé et on a trouvé un terrain d'entente!!!
et encore une fois j'ai bien vu comment tu etais(n'est ce pas sur msn) tu viens discuter pour me dire que tu m'a laissé un message sur magic manu et quand on discute tu fuis car tu sais que tu as tort.
pas grave dark je suis bien fixé sur toi mais t'inquietes je fouttrai jamais la Mot censuré ! dans les notes je suis pas un gamin
si une de tes note baisse demande a manu de verifier tu verras que j'aurai rien avoir la dedans
maintenant je vais t'ignorer et ce sera mieux comme ca
fais de meme de ton coté
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 1251
Réalisations: 52
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2003 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

arrété les gars lambiance est déja assé mauvaise , toto a dis kil changerais alors jespere (et je pense )kil va le faire alors stop sans rancune.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas me géner pour en faire de même, j'ai changer sérieux j'ai changer, tu constateras plus tard, tout le monde le pense, sauf toi, mais bon, tant pis pour toi, et sur le tu fuis, t'as bien vu que je suis resté alors écrases...
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hondaaa
1.0L
1.0L



Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 43
Réalisations: 12
Localisation: BELGIUM

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

tu veux jouer sur les mots ok
tu etais tjs connecté mais tune causais plus
et c'est a parti de ce moment la que tout a été
enfin soit maintenant je vais faire comme j'ai dit
je t'ignore et je met pas de note a tes caisses
comme ca pas de problemes tu as la paix,moi aussi on touche ps aux notes l'un de l'autre.moi tu peux en etre sur que je le ferai pas
sur ce je te dis adieu dark dragon je crois que c'est mieux pour nous deux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 16 Aoû 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

adios
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 55
Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 2139
Réalisations: 72
Localisation: Huy

belgium.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Calme et sérénité les p'tits gars.Rien ne sert de se bouffer le nez ainsi.Quoique des fois ça défoule de balancer ce qu'on a sur la patate.Pour ce qui est de tes réponses aux questions des newbies, c'est vrai que parfois t'y vas un peu fort.Mais faut voir aussi le genre de questions.Au début on veut bien aider mais après si ça lasse, laisse tomber et ne réponds pas, y'en a d'autre qui le feront peut-être.Pour ma part Dark, j'ai jamais eu de prob avec toi, tes remarques sur mes réas étaient fondées et t'a jamais critiqué mes commentaires donc pour moi tout baigne.En plus y'a du peket citron en outremeuse (tu sais de quoi je parle) A+ Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1603s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15