Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
jackhi par jackhi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackhi
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 28
Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 186
Pas de réalisation

MessagePosté le: 25 Oct 2004 13:28    Sujet du message: jackhi par jackhi Répondre en citant

salut je mapelle pas jackhi mais Arsene , oui je sais come arsene Lupin pour ceux qui regarde "des chiffres et des lettres" ou comme Arsene Venger (ortopgraphe?) pour ceux qui regarde téléfoot ..... Roulement des yeux
ca fait longtemp que je suis sur le site maintenant et j'ai tjs pas de réa dans la galerie , j'ai ptet tjs pas fait de progrés ...
bref moi avec l'age , si,si je suis un grand de 13 ans Clin d'oeil , je me suis mis a penser que le tuning c'était vraiment un truk de baufs surtout quand on voit les portrait des proprio de caisse tuné d'ADDX...surtt ca pollue enormement . en plus la pluparts des tuneurs sont des gros Jacky [www.thejakytouch.com] qui tourne dans le quartier ac 159 023 dcbelles dans les oreilles , a mon sens le tuning c'est vraiment , ne me permetter pas le mot de la Mot censuré !. [voir Kékés dans horsujet]. c'est la quintervient le VT c'est, le vt c'est deja mieux car gratis , non polluant , pas de son ....... c'est ttjs ca meme si bocoup de gens pensent que c'est encore un truk d' baufs ......

voila bravo pour le site toutefois et bravo pour les prouesse de certains

veuiller mes chers approuvé mes plus dinstingué salutation et a la revoiyure
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
addxmatt93
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 09 Juil 2004
Messages: 1034
Réalisations: 3
Localisation: Aulnay sous Bois 9.3

italy.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais du v-tuning et tu aime pas le tuning! T'es bizard toi! Maléfique

VIVE LE TUNING SOUS TOUTES SES FORMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
V-tun
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 2439
Réalisations: 12
Localisation: pommé

france.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis daccorc ke mettre la musique a donf et avoir une voiture ki se barre en lambo c pas terrible mais bon tu peux pas aimer le vtuning si t'aime pas le tuning .
tu va pas me dire ke si on te donné une voiture comme la civic de glacius tu la metterai a la casse. Mal ou Très fou
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leondevil13
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 765
Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 13:48    Sujet du message: Re: jackhi par jackhi Répondre en citant

jackhi a écrit:
salut je mapelle pas jackhi mais Arsene , oui je sais come arsene Lupin pour ceux qui regarde "des chiffres et des lettres" ou comme Arsene Venger (ortopgraphe?) pour ceux qui regarde téléfoot ..... Roulement des yeux
ca fait longtemp que je suis sur le site maintenant et j'ai tjs pas de réa dans la galerie , j'ai ptet tjs pas fait de progrés ...
bref moi avec l'age , si,si je suis un grand de 13 ans Clin d'oeil , je me suis mis a penser que le tuning c'était vraiment un truk de baufs surtout quand on voit les portrait des proprio de caisse tuné d'ADDX...surtt ca pollue enormement . en plus la pluparts des tuneurs sont des gros Jacky [www.thejakytouch.com] qui tourne dans le quartier ac 159 023 dcbelles dans les oreilles , a mon sens le tuning c'est vraiment , ne me permetter pas le mot de la Mot censuré !. [voir Kékés dans horsujet]. c'est la quintervient le VT c'est, le vt c'est deja mieux car gratis , non polluant , pas de son ....... c'est ttjs ca meme si bocoup de gens pensent que c'est encore un truk d' baufs ......

voila bravo pour le site toutefois et bravo pour les prouesse de certains

veuiller mes chers approuvé mes plus dinstingué salutation et a la revoiyure


MRD !!!!

Oula ben alors toi je sais pas ske ta ds le cervo !? :robot:

Tu doit pas bien connaitre le Tuning Pour le critiquer autant !

alors CRITIQUE PAS LES PATIONS des Autres !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
scarface054
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 482
Réalisations: 7
Localisation: lorraine

MessagePosté le: 25 Oct 2004 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a qui raconte vraiment des connerie parseque quand on fait du vt on doit aimer et si connaitre en tuning pas comme ceux qui disent que l on peut pas lisser les poignet de porte (je ne siterait pas de nom)enfin bref bonne continuation a toi Clin d'oeil
_________________
http://scarface054.skyblog.com
http://www.v-interieure.be.tf/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
duron13
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 4299
Réalisations: 2
Localisation: Bordeaux

france.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tuning et jackytouch. Faut savoir faire la part des choses.
Le tuning au sens noble c'est personnaliser sa voiture afin de la rendre plus éxclusive. Mais la personnaliser ne veut pas dire je te l'accorde l'améliorer. Ainsi une 206 qui a un kit Esquiss'Auto super tendance ne sera pas meilleure pour autant.
Le jackytouch ce sont des mecs qui retouchent leur caisses sauf qu'ils n'ont strictement aucun gout et que leur voiture devient à vomir.
Ainsi pour moi une Clio D avec gros pot et néon bah j'trouve ça ridicule. Mais si le gars aime alors...
_________________

Merci à mon amoureuh! M. Green
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jobezzz
3.0L V6
3.0L V6


Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 849
Réalisations: 6
Localisation: derrière mon écran (belgique)

MessagePosté le: 25 Oct 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me tue leur jacky ok quand tu vois 1 aixam blindée d'autocollants pourris ok.........mais bon si sa c'est jacky ben jsuis 1 bon gros JACKY ALORS!





moi je dis respect au gas qui a 1 caisse comme ca! Clin d'oeil
_________________


Tuning is not a crime!!!!!!!!!
It's a way of life
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 3071
Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)

poland.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça le fait une saxo traitée à l'allemande.... Clin d'oeil
_________________
"No turbo, only atmo Vtec inside..."
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 4917
Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer

blank.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

le jacky pour moi ca veux rien dire chacun enquipe sa caisse avec SES moyens et SES gouts (et pas ceux des autre!!)
_________________
Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
direct killer
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 31
Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 459
Réalisations: 6
Localisation: 89

france.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

jobezzz a écrit:
moi ca me tue leur jacky ok quand tu vois 1 aixam blindée d'autocollants pourris ok.........mais bon si sa c'est jacky ben jsuis 1 bon gros JACKY ALORS!





moi je dis respect au gas qui a 1 caisse comme ca! Clin d'oeil


Mort de rire tu es serieu ou tu blague ? non franchement !!!!! Confus Mort de rire
_________________

blog : http://directkiller.skyblog.com
Très content Mécano chez AUDI Très content
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jobezzz
3.0L V6
3.0L V6


Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 849
Réalisations: 6
Localisation: derrière mon écran (belgique)

MessagePosté le: 25 Oct 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dit que j'étais 1 jacky parce que j'avais des paupières des feux lexus et QUE des jantes 14" c'étais 1 marrant je travail pas donc la tune..... Roulement des yeux il a de la chance qu'il m'a dit ca sur msn parce que quelqu'un me dit ca en ville je sors et lui met 1 droite.......... Confus
il sont marrant il a quoi lui comme caisse?rien ah ok!! Mort de rire Mort de rire
je vous dit pa comme ca me met les nerfs ca.......
_________________


Tuning is not a crime!!!!!!!!!
It's a way of life
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scarface054
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 482
Réalisations: 7
Localisation: lorraine

MessagePosté le: 25 Oct 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon il y a le tuning sobre ;le tuning de mec qui se la petent parseque il ont des echapement de la taille d une boite de conserve qui fait chier tout le quartier quand il demare et il y a sa :
c'est extreme
_________________
http://scarface054.skyblog.com
http://www.v-interieure.be.tf/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jobezzz
3.0L V6
3.0L V6


Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 849
Réalisations: 6
Localisation: derrière mon écran (belgique)

MessagePosté le: 25 Oct 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est vraiment n'importe quoi! Roulement des yeux
_________________


Tuning is not a crime!!!!!!!!!
It's a way of life
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 05 Aoû 2003
Messages: 4917
Réalisations: 6
Localisation: boulogne sur mer

blank.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ben au moins si il a un accident ya pas de probleme Mort de rire pas besoin d acheter de pices Très content
_________________
Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign

WWW.LATINA-DESIGN.COM
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jobezzz
3.0L V6
3.0L V6


Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 849
Réalisations: 6
Localisation: derrière mon écran (belgique)

MessagePosté le: 25 Oct 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

direct killer a écrit:
jobezzz a écrit:
moi ca me tue leur jacky ok quand tu vois 1 aixam blindée d'autocollants pourris ok.........mais bon si sa c'est jacky ben jsuis 1 bon gros JACKY ALORS!





moi je dis respect au gas qui a 1 caisse comme ca! Clin d'oeil


Mort de rire tu es serieu ou tu blague ? non franchement !!!!! Confus Mort de rire

j'adore tous simplement pq????? Roulement des yeux Question
_________________


Tuning is not a crime!!!!!!!!!
It's a way of life
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.4942s (PHP: 80% - SQL: 20%) - Requêtes SQL: 15