Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
le 1er mag' de tuning virtuel !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rokusho
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 34
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 364
Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 15:37    Sujet du message: le 1er mag' de tuning virtuel ! Répondre en citant

hello,

peut etre que certains le savent déjà, mais depuis quelques temps je travaille pour un groupe de presse ( O2 Publishing).

nous avons plusieurs magasines, dont certains consacrés au tuning, et nous allons sortir un magasine consacré au tuning virtuel mais aussi aux dessins tuning.

il y aura principalement des reportages virtuels et des dessins, des news, des petits tutos (pas des trucs de fou, hein), une rubrique "jacky" avec les pires vtuning qu'on trouvera sur le web...etc

donc en fait nous recherchons des gens motivés avec un bon niveau pour passer dans ce magasine.

nous avons besoin de caisses en hautes résolution pour le Vtuning (minimum 2000 pixels de large), angle 3/4 av ou arrière, aucunes contraintes de marques ou de style imposées.

pour le dessin, il nous faut la plus grande taille que vous pouvez. Clin d'oeil

votre photo sera publiée dans le mag en double page (un peu comme ADDX avec Charlie)

-> pour l'instant pas de rémunération prévue car nous n'avons pas les moyens. mais nos magasines tuning ( X'tuning et bientôt Tuning X'perience) sont entrain de grimper méchamment!

d'après les ventes réalisées, on est entrain d'inquiéter sérieusement certains gros magasines! (GTI Mag, ADDX...) mais pour l'instant vu notre format (100 pages) on ne peut pas vraiment les concurrencer.

mais ils flippent quand même car par ex ADXX nous as piqué un de nos photographes hier!!! et ils sont entrain de contacter nos pigistes!!

nous avons aussi plusieurs partenariats avec des gros clubs et ils ont essayés de nous repiquer les boss des clubs!!

enfin bon c'est le business!! Clin d'oeil

mais en passant dans nos magasines, vous allez vous faire connaitre et c'est plutot satisfaisant de voir son travail reconnu!

donc voila l'affaire. on attend des propositions sérieuse Clin d'oeil

contactez moi par mail a rokusho09@yahoo.fr


Dernière édition par Rokusho le 24 Mai 2005 16:49; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jobezzz
3.0L V6
3.0L V6


Age: 33
Inscrit le: 21 Mar 2004
Messages: 849
Réalisations: 6
Localisation: derrière mon écran (belgique)

MessagePosté le: 13 Sep 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

je trouv ca cool mai je nesayerai mem pa mon nivo n'es pa vraimen bon par rapor a certaine persone donc ..........jleur laise direct ma place lol Roulement des yeux
_________________


Tuning is not a crime!!!!!!!!!
It's a way of life
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 1251
Réalisations: 52
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut rokusho

C'est plutot interressant, depuis le temps que l'on attend un mag de tuning virtuel. Et vue l'ampleur que le vtuning prend le mag devrait plutot bien marcher.
Par contre pour les réas en 2000 pixels de large c'est chaud de trouver des bases en cette taille, il n'y a que souseb et quelques autres qui savent ou il y en a.

En tout cas bonne chance. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool ça un mag uniquement de tuning virtuel... Pour ma part, je pense pas etre assez bon pour en envoyer... Comme le dit julien c'est chaud 2000px de large... Enfin si un jour je fais une réa vraiment belle je tenterais pê ma chance...
Le premier numéro est prévu pour dans longtemps ou c'est en phase avancée de conception?
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rokusho
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 34
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 364
Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est vrai que 2000 sa fait grand!

moi maintenant je suis habitué, car c'est le format standard dans la presse. Sourire

je vais voir avec le maquétiste si il n'y a pas moyen que vous fournissiez en plus petit Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 1251
Réalisations: 52
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pas forcément plus petit mais que l'on nous dise ou trouver des images de base de cette taille car jusqu'à présent j'en ai trouver que très rarement sur google et la qualité était pas top...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Souseb
3.0L V6
3.0L V6


Age: 40
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 833
Réalisations: 6
Localisation: Nord le week end et yvelines la semaine

blank.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les tofs en 2000 de large, c jouable.
J'ai pas mal de sites (que je me garde) où je peux vous trouver ça. La plupart du temps il s'agit des mêmes photos que vous retrouvez sur les sites de fonds d'écran mais en plus grandes. Je n'ai pas accés à toutes les marques mais y'a déjà de quoi faire. Alors si une base vous intéresse, montrez la moi et je vous dirai si je peux vous la fournir en grand format. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1343
Réalisations: 19
Localisation: Mulhouse (Blodelsheim)

france.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est cool merci souseb !!

Moi j'ai une question pour Rokusho : Est-ce que en se proposant on est "embauché" ou on peut fournir des réas de temps en temps quand on arrive à faire des trucs bien...?

Perso je pense que je peux refiler du 1600 de large facile, j'ai le site qu'il faut, mais 2000 connait pas Confus

Si c'est possible de filer une réa tout les 2 mois moi je suis intéressé, si faut que j'en fasse une toute les 2 semaines c'est un peu chaud... enfin en gros, je travaillerai a mon rythme ou au rythme du mag ??
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote



Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4584
Pas de réalisation

MessagePosté le: 13 Sep 2004 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait lgts que je voulais faire une 350z avec une belle base ca peut se jouer Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokusho
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 34
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 364
Réalisations: 24

japan.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

naunaud.m a écrit:
Ca c'est cool merci souseb !!

Moi j'ai une question pour Rokusho : Est-ce que en se proposant on est "embauché" ou on peut fournir des réas de temps en temps quand on arrive à faire des trucs bien...?

Perso je pense que je peux refiler du 1600 de large facile, j'ai le site qu'il faut, mais 2000 connait pas Confus

Si c'est possible de filer une réa tout les 2 mois moi je suis intéressé, si faut que j'en fasse une toute les 2 semaines c'est un peu chaud... enfin en gros, je travaillerai a mon rythme ou au rythme du mag ??


je ne connait pas encore le rythme du magasine, mais je pense que se sera un bimestriel.

ce qui laisse beaucoup de temps! Clin d'oeil

sinon pour la taille je voit le maquétiste demain.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4820
Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76

finland.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais je pense que je n'ai pas le niveau en VT ni en dessin Pleure ou Très triste
_________________
Webmaster of Zurma's.design.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 11938
Réalisations: 36
Localisation: belgique (tournai)

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée

mais tout le monde dis qu'il ont pas le niveau alors ca sert a kedal Mort de rire
_________________

http://saxo-313.skyrock.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souseb
3.0L V6
3.0L V6


Age: 40
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 833
Réalisations: 6
Localisation: Nord le week end et yvelines la semaine

blank.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous mets la liste des marques pour lesquelles je peux fournir des grandes photos:
BMW
Mercedes
Chrysler
Quelques Dodge
Quelques Jeep
Honda
Acura
Mazda
Renault
MG et Rover
Nissan
Infiniti
Quelques Peugeot et Citroën
Smart
Toyota
Lexus
Scion
VW
Audi
Buick
Cadillac
Chevrolet
GMC
Hummer
Daewoo
Odsmobile
Pontiac
Saab
Saturn
Ford
Volvo
Lincoln
Mercury
Jaguar
Aston Martin
Land Rover
et Opel
_________________


Dernière édition par Souseb le 13 Sep 2004 18:09; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
T-MaC[CrAzY`TuNeR]
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 1187
Réalisations: 22
Localisation: 78

blank.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Souseb a écrit:
Bon je vous mets la liste des marques pour lesquelles je peux fournir des grandes photos:


Merci bcp souseb , c bon a savoir... Moqueur Moqueur
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ta que sa ? lol Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 1 sur 58


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.4663s (PHP: 70% - SQL: 30%) - Requêtes SQL: 15