Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Aide pour projet sur VW GOLF VI

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
febryce
1.0L
1.0L


Age: 30
Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 3
Pas de réalisation
Localisation: Liège

belgium.gif
MessagePosté le: 23 Mai 2013 13:12    Sujet du message: Aide pour projet sur VW GOLF VI Répondre en citant

Salut salut !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ma requête ou si elle est acceptable, mais je me lance !

Je suis l'heureux possesseur d'une GOLF VI. J'ai depuis un bon moment envie de faire quelques modifications mais avant de me jeter à l'eau j'aimerais avoir un aperçu du résultat.

J'aimerais faire une couleur sur mon PC AV d'origine comme ceux qui le font sur leur PC AV de GTI. C'est-à-dire mettre en couleur la calandre avant comme ceci:


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Seul petite différence avec le PC AV d'origine est au niveau du dessus et du dessous ou les cotés revienne au niveau de la calandre comme on peut le voir ici:




J'aimerais donc savoir si ce serais possible d'avoir une aide pour faire cette modification couleur comme la voiture effet brillant et le reste de la calandre en noir brillant ?


Voici la photo originale (si c'est possible d'avoir les rendus là dessus ce serais génial ! :



Merci d'avance Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victor
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 28
Inscrit le: 03 Déc 2012
Messages: 51
Pas de réalisation
Localisation: 19

france.gif
MessagePosté le: 23 Mai 2013 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

sa rend bien sur un PC de GTI ou GTD mais pas sur ce dernier avis perso .
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
febryce
1.0L
1.0L


Age: 30
Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 3
Pas de réalisation
Localisation: Liège

belgium.gif
MessagePosté le: 23 Mai 2013 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sourire

Justement je suis tout hésitant, c'est pourquoi j'aimerais voir le résultat que cela pourrais donner.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2411s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL: 15