Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
sono voiture

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb59133
1.0L
1.0L


Age: 27
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 24
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 09 Mai 2012 16:58    Sujet du message: sono voiture Répondre en citant

bonjour,
je possède une opel corsa c 1.7 cdti sport ( 3 portes ) et je voudrais changer les haut parleurs.
voici ma configuration actuel :
autoradio : http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/autoradios/LG-LCS500UR.jsp
hauts parleurs : avants et arrières d'origine
J'ai déjà acheter les enceintes qui vont être a l'arrière ( http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/TS-A2003i/index.html )

voila mes questions :
- je ne sais pas quel taille d'enceintes mettre a l'avant car je sais pas la place disponible dans la portière .
- faut-il impérativement mettre un ampli ?

merci d'avance pour vos réponses .
_________________
seb 59133
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 3533
Réalisations: 14
Localisation: Montpellier, En polo 6N2 TDI

france.gif
MessagePosté le: 09 Mai 2012 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Por ce qui est de la taille des enceintes, le mieux est de mesurer avec precision l'espace et la profondeur des emplacements dans les portes...

Pour ce qui est de l'ampli, tout va dépendre de l'interet que tu portes à la puissance de ta sono, mais ça dépendra aussi du type d'enceintes que tu veux mettre et quel prix...

Pense que pour un ampli, il te faut tirer une alim depuis la batterie, chose qui n'est sûrement pas le plus drôle...
_________________

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiriox
1.0L
1.0L


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 46
Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2012 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi shinra maintenant faut voir si il compte mettre un sub dans le coffre (ou plus je sais pas moi) car la d'office il lui faudra un ampli a ce moment la il pourra repartir de cette alim.

moi j'avais fait comme ça dans mon ancienne voiture j'avais un gros 35mm2 (ou 25 je sais plus exactement je sais que c etait gros) de la batterie jusqu'au coffre avec un condensateur pour pas que les phares clignotes a chaque coup de basse et je redispatchais tout le la.

ps: mais n'oublie pas que si tu tire un cable de la batterie tu dois mettre un fusible sur le cable le plus proche de la batterie possible
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb59133
1.0L
1.0L


Age: 27
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 24
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 10 Mai 2012 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

ha non non je veut pas faire trembler le bitume Très content juste avoir un bon son
donc le sub n'est pas nécessaire
_________________
seb 59133
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
topmomo
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 480
Pas de réalisation
Localisation: Hazebrouck

france.gif
MessagePosté le: 12 Mai 2012 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avant si c'est du 16cm en monte d'origine t'aura déjà quelque chose de bon avec des bons haut parleurs.
Prépare juste une lime au cas ou il y a un centreur sur l'emplacement d'origine et qu'il y en ai pas sur les nouveaux HP il faudra le couper puis bien limer ce qu'il reste (vécu sur ma saf quand j'ai monté mes Focal)
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/48311_0-bmw-e34.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.9743s (PHP: 73% - SQL: 27%) - Requêtes SQL: 15