Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mondial 2010
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
euh ouais mais non la , vu le bordel que ça a été des 2 côtés , je trouve plutôt qu'ils ont pris des risques de fou Choqué


Ca c'est autre chose, l'état mental des joueurs et leur placement sur le terrain, gros pressing à 11 dans leur demi-terrain, faire des fautes c'est différent, d'ailleurs c'était rarement proche ou dans la surface ...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3370
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais enfin faire la karatekid a une finale de coupe pour moi c'est suicidaire Choqué Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour P4ROTECH qui se prend pour un italien :

Le "pseudo Espagnole", sans "e" au passage hein ,t'embête et à sa double nationalité contrairement à pas mal de lama qui se considère comme "japonais" ou même "algerien" alors qu'il sont 100% francais ou alors que leur arrière grand-père avait un oncle qui lui avait une mère de telle nationalité ...

Déjà sur ce point, tu peux remettre ta critique de coté

Ensuite, tu ose critiquer le match alors que tu avoue ne pas avoir vue tout le match

regarde cette petite vidéo et dit moi ou son les simulations ...

http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/une-finale-marquee-par-les-fautes-5923531.html

bullitt a écrit:
Quoiqu'il en soit, fautes, anti jeu, etc, l'Espagne est championne du monde et que ca plaise ou non, personne n'y fera rien et c'est comme ça pour 4 ans.


Voila une belle conclusion.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu d'ouvrir ta grande heu tu vois ce que je veux dire... je ne l'ai pas vu au complet, je n'ai pas précisé la durée ! donc avant de l'ouvrir renseigne toi Oui car j'ai vu le 3/4 du match

la double nationalité ça ne veut strictement RIEN dire... ma mère l'as pas pourtant elle est Italienne pourquoi elle l'a pas parce qu'elle a été une enfant adopté sur le territoire français Roulement des yeux alors au lieu de te la pété avec ta double nationalité qui te fais croire que tu es meilleur que les autres, ferme la encore une fois


comme quoi, je l'ai toujours dit, le Foot ça rend con, la preuve une victoire ça monte déjà à la tête à certain, c'est pour ça que je le regarde pas beaucoup... et de toute manière c'est un sport ou la critique n'est pas toléré ou les vrais supportaire sont souvent des cons et il y en a qui prouve bien l'exemple je dis des trucs réel on me dit c'est pas vrai

allé va te touché la nouille sur votre première victoire et fais moi pas chier Clin d'oeil

la conclusion te plais parce que tu elle vas dans ton sens de toute manière Roulement des yeux
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
j'en passe des meilleurs et d'autre que je n'ai pas vu vu que je n'ai pas tout vu le match!


Pourquoi me renseigner alors que tu avoue toi même ne pas avoir vue tout le match ?!


Ou je me la "pète" avec ma double nationalité ?

Tu ramène ta grande bouche sur les soit disant "speudo espagnol" alors que, c'est pas le cas. Et dans ce cas, ta critique est complétement inutile.


Me toucher mon petit kiki espagnol ? Pourquoi faire ? Hein ?

C'est pas parce que l'Espagne est championne du monde que je vais me masturbé. Je suis juste fier de ma patrie, et si ça te vas pas, ben je t'embete. Tout simplement ...

P4R0T3CH a écrit:
la conclusion te plais parce que tu elle vas dans ton sens de toute manière Roulement des yeux


Woué ! Tfasson, C CelouI kI Di, Ki é !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

car malgré que j'ai vu le 3/4 j'ai peut être raté des choses, ça semble logique ou tu semble peut être un peu limité

ah ben "ouai vas y moi j'ai la double nationalité pas toi donc je suis plus de mes origines que toi" woua trop de la balle Mort de rire

je ramène ma grande gueule suite à ta bêtise qui n'accepte pas les critiques, tu n'accepte pas mon avis, alors que je n'ai pas dit exemple que l'espagne n'a pas mérité la victoire ou quoi que ce soit tout de suite tu viens me pété les sacoches pour rien Roulement des yeux

c'est surtout que ça te ferrais du bien et ça atténuerais peut être ta connerie au lieu de me tiré dans les baskets! Clin d'oeil
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire


Dernière édition par P4R0T3CH le 12 Juil 2010 18:49; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erondesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 2839
Réalisations: 7
Localisation: vw land :p

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire , on arrete les enfantillage tous les deux...
Je comprend pas on dirai des kikoulol de noob pré-pubere!! :p
_________________
maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler Cool
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh perds pas de vue que c'est toi qui écrit des conneries à propos du match, les critiques insensées viennent de toi...Sinon les fausses nationalités alors que vous avez grandis en France, ca me fera toujours rire..
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
car malgré que j'ai vu le 3/4 j'ai peut être raté des choses, ça semble logique ou tu semble peut être un peu limité

ah ben "ouai vas y moi j'ai la double nationalité pas toi donc je suis plus de mes origines que toi" woua trop de la balle Mort de rire

je ramène ma grande gueule suite à ta connerie qui n'accepte pas les critiques, tu n'accepte pas mon avis, alors que je n'ai pas dit exemple que l'espagne n'a pas mérité la victoire ou quoi que ce soit tout de suite tu viens me pété les sacoches pour rien Roulement des yeux

c'est surtout que ça te ferrais du bien et ça atténuerais peut être ta connerie au lieu de me tiré dans les baskets! Clin d'oeil


T'es vraiment concombre ou tu le fais exprès ? Hein ?

Si je t'es mit la vidéo, c'est pas pour rien ... Tu le dis toi même que tu n'as pas vue la globalité du match, c'est la raison pour laquelle j'ai mis la vidéo pour que tu vois les magnifiques fautes et les prises de kung-fu que même chuck nurris ferai pas les même.


Concernant les origines, c'est pas qu'une question de papier mais une question d'état d'esprit. Comme je l'ai dit auparavant ( mais t'as l'air trop concombre et obtu pour le comprendre), moi ces des racines direct. pas des origine lointaine, juste pour le fun parce "C krO Koul Detr RitAl !!! " ...

Essaie de comprendre ce que j'explique au lieu d'ouvrir ta grande bouche pour de la crotte ...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
Euh perds pas de vue que c'est toi qui écrit des conneries à propos du match, les critiques insensées viennent de toi....

je ne vois pas de quoi tu parle, il y a EU de la simulation, qui était assez visible, faut pas être un footeux pour remarqué ça Roulement des yeux


raab a écrit:

T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Hein ?

Si je t'es mit la vidéo, c'est pas pour rien ... Tu le dis toi même que tu n'as pas vue la globalité du match, c'est la raison pour laquelle j'ai mis la vidéo pour que tu vois les magnifiques fautes et les prises de kung-fu que même chuck nurris ferai pas les même.


Concernant les origines, c'est pas qu'une question de papier mais une question d'état d'esprit. Comme je l'ai dit auparavant ( mais t'as l'air trop con et abrouti pour le comprendre), moi ces des racines direct. pas des origine lointaine, juste pour le fun parce "C krO Koul Detr RitAl !!! " ...

Essaie de comprendre ce que j'explique au lieu d'ouvrir ta grande gueule pour de la Mot censuré ! ...


mais qu'est ce que j'en ai à foutre je vais pas regardé et te dire à tel moment je vois ça parce que tu es tellement borné tu vas me dire que j'ai tort en plus donc ou est l'intérêt de parler à une personne dans ton genre?

si c'est pas une question de papier pourquoi tu viens te la ramener avec ta paperasse? alors que c'est bien plus intelligent de parler d'état d'esprit Roulement des yeux après moi tu connais pas ma famille donc tu t'avance peut être ou pas je ne sais pas dans un cas tu ne sais pas de quoi tu parle!

ben essaye peut être d'être moins concombre d'accepter ce que je dis après ça serra déjà pas mal Clin d'oeil j'ai bien le droit de dire qu'il y a eu des injustices, non? ou c'est autorisé que quand il y a les italiens justement?
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

calmez votre joie TOUS !

raab, je devrais te mettre un ban pour ton insulte sur les "rital" Mort de rire
P4ROTECH répond pas à la provoc' Neutre
Ma mère me dis toujours "le plus intelligent, c'est le premier qui s'arrête"

Pour cette fois, je laisse couler, après, on va encore dire que je suis trop gentil...

Sinon, le truc qui me fait rire, c'est que vous imaginez un instant ? Vous vous "battez", vous les français, pour Espagne - Pays-bas... Sans déconner... Très content

Pour en revenir au foot, de ce que j'ai vu (les 30 premières minutes), j'ai trouvé que les espagnols tombaient pas mal (les nouveaux italiens du foot ?) et que les PB jouaient physique. Mais c'est leur jeu, et c'est connu.
Sinon tous ceux qui ont vu l'intégralité du match m'ont raconté que c'était assez soporifique...

ps: je délock, mais si ça repart, je vous bute TOUS ! Maléfique
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="P4R0T3CH"]je ne vois pas de quoi tu parle, il y a EU de la simulation, qui était assez visible, faut pas être un footeux pour remarqué ça[..]


Bin en fait justement à tes coms ça se voit que t'es pas fouteux...

Ne serait-ce qu'un coup de crampon sur le pied, à la télé on dirait que c'est rien mais dans la réalité tu le sens bien passer.
J'ai vue des fautes indignes d'une finale de coupe de monde hier soir, mais pas vraiment de simulations.

L'arbitre a été vraiment clément je trouve. Il n'a pas voulu tuer le match et dans un sens il a eu raison.

Sinon les Hollandais auraient du se retrouver à 9 dès la première mi-temps, et ça n'aurait pas été le même match...

Donc après que le corner juste avant le but n'est pas été sifflé, que la faute de Puyol soit aussi incontestable, je pense que les pro-hollandais peuvent en aucun cas blâmer l'arbitre vu l'indulgence dont il a fait part à leur égard.

Enfin, que le but soit juste après un corner non sifflé ne change en rien la construction de l'attaque...

Kévin et Régis pourront pleurer autant qu'ils veulent c'est l'équipe la plus forte du monde depuis 3ans (qui plus qui été je crois avant même le début de la coupe du monde première ou deuxième au classement Fifa) qui a gagner. Enfin une équipe qui prend l'initiative du jeu et qui joue foot qui gagne... Je trouve que c'est une victoire logique Clin d'oeil
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je tenais à corriger une ignominie que je vois PARTOUT !
La Hollande est un abus de langage pour désigner les Pays-Bas.
Mais la Hollande, c'est "juste" une (enfin deux) province.

C'est comme si vous désigniez la France par "Région Parisienne"...c'est les provinciaux qui vont être content Très content

Désolé pour cette minute culturelle... Cool !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5484
Réalisations: 11
Localisation: 83 / 06

france.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
Au fait, je tenais à corriger une ignominie que je vois PARTOUT !
La Hollande est un abus de langage pour désigner les Pays-Bas.
Mais la Hollande, c'est "juste" une (enfin deux) province.

C'est comme si vous désigniez la France par "Région Parisienne"...c'est les provinciaux qui vont être content Très content

Désolé pour cette minute culturelle... Cool !


merci pour la Wiki minute^^

Reste que Pays-bas c'est plus long à écrire!
_________________
http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juil 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
Bin en fait justement à tes coms ça se voit que t'es pas fouteux...



c'est sûr vous êtes tous meilleur que moi pour juger Sourire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2219s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15