Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Dialoguons afin de conduire à une explication*
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 248
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 12:09    Sujet du message: Dialoguons afin de conduire à une explication* Répondre en citant

Bonjour à tous.

Cela fait maintenant 5 jours que j'ai proposé ma réalisation à la galerie. Avant de la proposer, j'en avais déjà proposé une version antérieure, mais elle n'a jamais était jugée, me laissant donc le temps d'apporter des nouveautés. J'ai finalement, il y a 6 jours, demandé de refuser ma version proposée car j'avais une nouvelle version de ma GTO à proposer. Ce qui a était fait quasiment sur le champ et j'en remercie D3zo.

Et donc 5 jours après, toujours aucune nouvelle de mon travail. A l'inverse, la réa de Tienou, à qui je n'ai rien à reprocher, de bons échanges jusque là avec toi, cette réa est jugée en quoi, 2 jours, et est acceptée dans la galerie?

Je ne comprend vraiment pas quel jeu joue les juges, ou alors quel est leur problème les empêchant de juger ma réalisation, mon travail...?! Je ne demande pas qu'elle soit acceptée, et j'ai bien choisie mes mots pour faire attention à cela, je demande qu'elle soit jugée, selon son potentiel.

Je ne pense pas avoir de nouveau l'envie de proposer une réalisation pour une galerie morte d'intérêt visiblement, même de la part des juges, mais savoir son travail en "standby" pour je ne sais quelle raison, ça fait rager. Où est le respect là dedans? La principale motivation pour faire du v-t sur forum, c'est justement qu'on parle du v-t j'imagine, et c'est de moins en moins le cas. Sauf quand sa "pète à donf" et je trouve ça bien triste.

Peut être aurais-je droit à des "si t'es pas content on t'oblige pas à rester" mais tant que ma réa sera dans votre banque de données, classée en "attente" je vois pas comment faire autrement... =/

Bref, un coup de gueule malheureux, qui aurait pu être évité je pense. Mais quant on pousse un peu loin...
_________________

Darius.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 3550
Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a juste les potes. Et les autres ...

Avec 9 juges, et déjà 6 qui ne se connecte plus, 2 pas très souvent, ca peut être long Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viinc3-45
3.0L V6
3.0L V6


Age: 26
Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 656
Réalisations: 4
Localisation: Orlin'zz (45)

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais du V-T que pour la galerie je ne vois pas l'intérêt ...

Si je ne me trompe pas, il faut minimum 2 juges pour juger une réa, la réa de tienou était surement plus facile à juger que la tienne.

J'ai déjà attendu plus de 2 semaines moi quelques fois, en voyant d'autres réas jugés refusées ou acceptées entre temps et je n'en ai pas fait un drame ...
Les juges ont une vie privée aussi comme tout le monde oubli le pas.


Édit: je ne suis pas un pote des juges, et sur ce dernier compte je n'ai jamais attendu très longtemps pour voir mes réas jugées, d3z0 ma beaucoup aidé pour faire passer ma polo, et p@nik-ro0m lui ma bien aidé pour ma skoda, et tout cela en très peu de temps. Sois patient c'est tout Clin d'oeil
_________________

CONCOURS PHOTO GT5
>>> http://concoursphotogt5.xooit.com/index.php <<<
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 248
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

On peut être juge et avoir une vie privé. Mais je trouve abusif d'accepter d'être juge sur un forum, et ne pas prendre le temps d'accomplir son travail. Finalement c'est toute la structure MM qui va mal si j'ai bien compris.

Et dire "Si tu fais du V-T que pour la galerie je ne vois pas l'intérêt ..." c'est que tu n'as pas plus réfléchis que ça sur ce que j'ai dis... Et ce que je demande. Envoyer sa réa à la galerie et constater qu'elle doit être beaucoup moins intéressante qu'une autre, et pas par soucis de style, c'est quand même autre chose que de faire une réa pour l'envoyer à la galerie.

C'était ton cas? Et rien ne t'empêchait d'en parler, moi j'ai pris la décision de faire savoir mon incompréhension en tout cas.
_________________

Darius.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été juge.

Le problème est que sur certaine réa, on est sûr, elle doit être en galerie, d'autre pas... Celle qui prennent du temps, c'est surtout quand on hésite, qu'on essaye de voir ce qu'en dit un autre juge... Donc ça traine.

C'est peut être pas ça, mais ça arrive.
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Menteur francky !

Quand on donne pas d'avis c'est que la réa est trop pourri et qu'on sait pas quoi marqué pour rester poli donc tu laisse les autres faire ! Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 248
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce site va droit dans le mur si il est s'entête à sélectionner les réas de niveau Pro, de celles des amateurs qui apprennent. Je pense franchement pas que les "gradés" d'ici se rendent compte de la démotivation qu'ils envoient aux utilisateurs par moment. On est pas sur une site internationalement reconnus qui est une référence dans le monde du v-t, et même si je l'accorde, je n'ai pas les qualités d'un juge, je pense au moins savoir ce qui va, et ce qui ne va pas sur un site.

Juger oui, mais au péril du site, peut être pas. Au moins, en refusant ma réa rapidement en le justifiant sur le point qui gêne, j'aurai pu rapidement passer à la suite, au lieux d'être mis sur liste d'attente et de ne plus que vouloir continuer le v-t sans réels intérêts à le faire partager. Car c'est ça mon ressentit à tout ça. Finalement le forum, question v-t, ça sert plus à grand chose. T'as une question à poser, tu la pose, fais gaff' à la manière quand même, en plus de la langue, il faut pas se donner des genres sinon tes catalogués, faut pas oublier une règle sinon t'es critiqués, et t'as intérêt d'être content quand t'as ta réponse et qu'on t'aide.


EDIT @ Raab: ben au moins j'aurai eu une explication là tu vois ! xD
_________________

Darius.


Dernière édition par Lol le 18 Juin 2010 12:48; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben peut être toi tu étais comme ça... Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je charrie juste un peu francky pcq'on était juge en même temps.

Plus sérieusement et personnellement, je sais que je prenais plus de plaisir à juger de belle réa que des réa de débutant (désolé mais c'est vrai).
Après juger une réa de "débutant" est plus compliqué. On connait pas forcement le niveau de la personne et on sait pas ci la personne va être capable de pouvoir corriger les défauts cité.

La tu m'excuse mais je doit bouger mais si tu veux en discuter plus en détails, je suis dispo en mp. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, envoi moi ta réa, je te dirais si elle passe ou pas Mort de rire

Lol a écrit:
Finalement c'est toute la structure MM qui va mal si j'ai bien compris.


Le site a déjà perdu 5 points en bourse, on est dans le rouge !


Bon, sinon c'est vrai que ça manque de juges actifs. (raab, quand tu veux que tu envoies ta candidature trouduc')
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

La preuve que tout peut arriver, je suis tout a fait d'accord avec toi "Lol"
( t'aurais quand même pu prendre autre chose comme pseudo xD )
Personnellement je n'ai pas le niveau pour juger une réa, donc je ne me propose pas,
mais il est vrai que de recruter ne ferait pas de mal.
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 248
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au moment de l'inscription, c'est jamais facile de se trouver un pseudo Bignou


Pas le niveau non plus... moi si on me montre une réa qui pètouille et que j'imagine bien rouler, avec de la propreté, j'accepte #Popcornsmile

En tout cas, plus de juges, sans perdre en qualité bien sur, sa pourrait être une solution qui donnerait plus de "confort" à l'utilisation du site, c'est net. Si mon non jugement est bien une question de temps, et de complication à juger un amateur, ce que je peux comprendre.
_________________

Darius.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicocops80
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 2698
Réalisations: 1
Localisation: Somme, 80

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, avoir du niveau en v-t, c'est pas ça qui fait un bon juge, on peut être une quiche en pratique mais être excellent en théorie ! Sourire

J'ai envie de dire un bon juge pour le v-tuning c'est :

- Un juge qui ne juge pas sur ses propres gouts
- Une personne qui connait un minimum le v-tuning, il faut quand même savoir trouver les jantes pas dans l'axe (exemple), avoir un minimum d'expérience
- Une personne qui sait écrire proprement, sans SMS ni rien ...
- Une personne aimable, qui ne va pas envoyer bouler directement les débutants


Je ne dis pas qu'il faut qu'il y ait obligatoirement 50.000 réas en galerie avec full brush obligatoire, la galerie ça veut "rien dire" ...

Enfin bon, voilà, c'est ma vision, et je pense qu'elle ne va pas être la même pour tout le monde. Sourire

Bye ! Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lol
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 248
Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve pour ma part. Mais tout le monde ne peux endosser la cape du juge parfait j'imagine. Mais si des mecs motivés correspondant à ça existe sur ce forum, ils peuvent maintenant apporter du soutiens aux juges, en tout cas, ce serait un bénéfice pour avoir un site efficace.
_________________

Darius.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2010 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec nicocops80, un juge n'a peux être pas la maitrise de l'outils, mais arrive à distinguer les défaut avec grande facilité Sourire
Après Lol, que ta réa soit longue et que d'autre soit plus courte, comme expliquez si dessus, c'est suivant le niveau de la réalisation.
Celle de Tienou, rien au premier coup d'œil, le mérite (même si des petit défaut se trouve à gauche à droite) Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1662s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15