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206 S16 syne

 
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synesthesia
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MessagePosté le: 26 Nov 2009 19:52    Sujet du message: 206 S16 syne Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'adresse en particulier au mécanicien du forum.
J'ai eu un accident, j'ai donc changer avec un amis mécano, un train arrière acheté dans une casse. Tout va bien au niveau des cosses abs, c'est bien un train arrière de 16. Le problème est que je suis beaucoup trop rabaissé de l'arrière, vu que l'avant est d'origine. Les amortisseurs sur le train arrière sont différent de ceux que j'avais sur l'ancien.
Ma question est : est-ce que seul les amortos ont un rôle sur le rabaissement? Le train arrière est-il décranté ou pas? Si oui y'à-t-il moyen de le voir sans tout démonter? Je vous remercie de pouvoir m'éclairer là-dessus!
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Dernière édition par synesthesia le 10 Déc 2009 22:23; édité 1 fois
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MessagePosté le: 26 Nov 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'arrière oui il faut décranter pour la rabaisser.

C'est possible de le faire a la maison, si t'as un pote mécano.
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synesthesia
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MessagePosté le: 30 Nov 2009 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

En fait l'arrière est déjà rabaissé. Je voulais savoir si il était mieux de rabaisser l'avant aussi ou alors de remettre le train arrière d'origine.
Je pense rabaisser l'avant, mais est-ce que ça passera au contrôle technique? Merci
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d3z0
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MessagePosté le: 30 Nov 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

ma 206 était rabaissée avant et arrière, aucun soucis au CT ! Clin d'oeil
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synesthesia
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MessagePosté le: 30 Nov 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci d3zo pour tes précisions, sympa. Je posterai la demoiselle sur le forum une fois que j'aurai réglé tous ça Sourire
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MessagePosté le: 30 Nov 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça n'est pas les amortisseurs qui font le rabaissement mais les ressorts Clin d'oeil

petit conseil, si sur le train arrière c'est pas fait, il est vivement conseiller de faire la pose de 2 purgeurs aux roulements, les roulements de bras étant une grosse maladie, avec un purgeur et de la bonne graisse ça permet d'augmenter la durée de vie de tes roulements Clin d'oeil par contre ça lachera quand même un jour, c'est maladif la dessus :/
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MessagePosté le: 01 Déc 2009 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, parcontre pour les roulements il faut un outillage spécifique non? Parce - que je pense pas que le faire à l'arrache sur le parking de chez moi sera possible ^^
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MessagePosté le: 01 Déc 2009 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pioulala non mon pauvre, tu va galerer xD ...
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MessagePosté le: 01 Déc 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

déjà qu'avec un pont élévateur on en chie parfois, surtout pour ces barres de torsion de m*rde, à coup de masse dans la gueule ça sort pas Choqué limite tu fou des coups tellement fort t'as peur que la voiture se barre du pont, mais le bras bouge pas Mort de rire !!!!!!!!
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MessagePosté le: 01 Déc 2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mot censuré ! oué, j'ai peur de decranter la 106 Mort de rire
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synesthesia
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MessagePosté le: 09 Déc 2009 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les gars, super nouvelle après un changement des amortos par des kit court et un parralélisme en garage, la titine est passé au contrôle avec quasiment aucun défaut! Je suis, pour employer une expression de djeun's "refait". A savoir que le contrôleur n'a même pas vu l'airbag passager sortit (je l'avais rangé un peu) Il a vu le témoin d'airbag, je cite: "Y'à 99% de chance que ce soit un faux contact du faisceau sous le siège".
L'autre défaut était le dernier stigmate de l'accident à savoir une légère déformation de l'aile arrière (tôle) normal vu le choc. Sinon, il m'a saoûlé sur la taille de mes pneus en prétextant qu'il n'y avait pas de correspondance alors que le précédent contrôle à été accepté avec cette monte (205 40 17 jante de RC) et aprsè 15 min de négociation et quelques trifouillage sur son ordi plus tard, il a trouvé que c'était bien une monte homologué. Bref, je pense transformé ce topic en présentation de ma voiture. Où alors j'en créer un autre?
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MessagePosté le: 09 Déc 2009 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'air bag il s'en foute, c'est con le ct ils doivent pas négligé la sécurité mais l'air bag ça passe

pour le 17 non sur S16 il n'y a aucune correspondance, un pote a eu une s16 il est mécano comme moi il a mi les jantes de rc en 205/40/17 il m'a bien dit qu'il n'existe aucune correspondance en 17 Choqué
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MessagePosté le: 10 Déc 2009 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben écoute, il en a trouvé une donc c'est le principal.
Voilà donc des photos de la miss, portable inside, un shooting sera organisé prochainement.
Les modifs à venir sont : remplacement de l'airbag, brancher la sono correctement, redressement de l'aile arrière droite, retouche des pets de peinture(merci le remorqueur!) distribution, et nouvelle plaque. Rien de terrible mais au moins elle sera nickel.







Les modifications déjà effectuée sont les jantes de RC, les paupières de phare, la ligne intermédiaire devil, silencieux remus, Filtre green et poste alpine. Rabaissement avant et arrière.
A venir ensuite quand j'aurai retapé le reste, une alarme, peu-être des feux arrière à diode, où teinté en foncé. Voili, voilou Sourire

Si un modo veut bien déplacer le topic merci Clin d'oeil
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MessagePosté le: 12 Déc 2009 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

elle est belle en vue de derrière Clin d'oeil , pas fan des paupières par contre
a+
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