Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Coup de gueule] *** au volant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d3z0
Juge
Juge


Age: 33
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 5160
Réalisations: 19
Localisation: Strasbourg 67

france.gif
MessagePosté le: 25 Mai 2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

MC on parle des injections dans les veines, pas dans les os... M. Green
_________________


Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/adnan-mr/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ersoy
3.0L V6
3.0L V6


Age: 37
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 588
Réalisations: 1
Localisation: Reconvilier

switzerland.gif
MessagePosté le: 26 Mai 2009 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

imaginez que vous êtes sur l'autoroute , vous roulez peinard à 120 et tout à coup votre pneu éclate , vous perdez le contrôle de votre bagnole et vous allez emboutir la voiture qui vous dépassait à 125 ... résultat le conducteur et le passager sont écraser contre la bande de sécurité métallique et mort sur le coup ... vous , vous avez quelques égratignures ... vous méritez la peine de mort pour un pneu déféctueux ??? la on parle pas de chauffard non ? moi je pense que les chauffards devraient pourir en prison voilà tout ( du moment que c'était un acte stupide comme un dépassement sur un tronçon avec vue réduite par exemple ) ... une pendaison , la chaise éléctrique , l'injection , la pendaison pour moi sont une mort beaucoup trop rapide ... j'ai 28 ans , je suis père de famille depuis 5 mois ... moi aussi j'ai fait le fou lorsque j'avais 20 ans , j'avais des supers bagnoles , mais depuis que ma fille est née je vois les choses differement ... Un jour de soleil , j'ai décidé de sortir mon vélo et faire un tour sur des routes secondaires ici en suisse , j'ai attaqué une montée , arrivé au début du village il y avait un passage pour piétons , au meme moment 3 voitures descendent sur cette meme route ... les 2 dernières voitures ont accélerer comme des trous du cul , j'ai senti les rétros des deux voitures me froler ... et ce passage pour piétons est pile poil en face d'une école enfantine ... NON moi je dis il faut une mort lente a ces gens la !!!
_________________


www.gamespirit.ch / http://rcon.miniville.fr/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eristoff
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 341
Pas de réalisation
Localisation: Mouscron

belgium.gif
MessagePosté le: 26 Mai 2009 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ersoy a écrit:
imaginez que vous êtes sur l'autoroute , vous roulez peinard à 120 et tout à coup votre pneu éclate , vous perdez le contrôle de votre bagnole et vous allez emboutir la voiture qui vous dépassait à 125 ... résultat le conducteur et le passager sont écraser contre la bande de sécurité métallique et mort sur le coup ... vous , vous avez quelques égratignures ... vous méritez la peine de mort pour un pneu déféctueux ??? la on parle pas de chauffard non ? moi je pense que les chauffards devraient pourir en prison voilà tout ( du moment que c'était un acte stupide comme un dépassement sur un tronçon avec vue réduite par exemple ) ... une pendaison , la chaise éléctrique , l'injection , la pendaison pour moi sont une mort beaucoup trop rapide ... j'ai 28 ans , je suis père de famille depuis 5 mois ... moi aussi j'ai fait le fou lorsque j'avais 20 ans , j'avais des supers bagnoles , mais depuis que ma fille est née je vois les choses differement ... Un jour de soleil , j'ai décidé de sortir mon vélo et faire un tour sur des routes secondaires ici en suisse , j'ai attaqué une montée , arrivé au début du village il y avait un passage pour piétons , au meme moment 3 voitures descendent sur cette meme route ... les 2 dernières voitures ont accélerer comme des trous du cul , j'ai senti les rétros des deux voitures me froler ... et ce passage pour piétons est pile poil en face d'une école enfantine ... NON moi je dis il faut une mort lente a ces gens la !!!


Mwouaip sauf qu'entre un pneu qui éclate et un fou qui veut rouler trop vite et doubler pour rien en agglomération ya une différence de jugement Roulement des yeux
_________________
Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 26 Mai 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sa s'éloigne du sujet initiale là Moqueur
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Clio Dub
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 460
Pas de réalisation
Localisation: 76

france.gif
MessagePosté le: 26 Mai 2009 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Ersoy, la mort est beaucoup trop rapide, il faut qu'ils moisissent en taule pour faire des cauchemars horribles la nuit et se la passer eux-mêmes la corde au cou. Et pour ceux que le prix pour garder un taulard gène, y a qu'à rétablir les travaux forcés, du boulot gratuit. Et si les prisons sont surpeuplées, c'est peut-être aussi parce que le gouvernement envoie des chauffeurs de taxi ou des commerciaux en taule parce qu'ils roulent sans permis à cause de petits excès de vitesse de 5 km/h
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 26 Mai 2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Clio Dub a écrit:
+1 avec Ersoy, la mort est beaucoup trop rapide, il faut qu'ils moisissent en taule pour faire des cauchemars horribles la nuit et se la passer eux-mêmes la corde au cou. Et pour ceux que le prix pour garder un taulard gène, y a qu'à rétablir les travaux forcés, du boulot gratuit. Et si les prisons sont surpeuplées, c'est peut-être aussi parce que le gouvernement envoie des chauffeurs de taxi ou des commerciaux en taule parce qu'ils roulent sans permis à cause de petits excès de vitesse de 5 km/h

Ouais c'est vrai, après tout, y a quelques années on faisait faire des autoroutes et des canaux qui traversaient toutes l'Europe aux prisonniers. (Ah Mot censuré !, ils étaient innocents ceux là)
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 27 Mai 2009 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous tous pour vos remarques super constructives Roulement des yeux

Je vois que c'est vraiment de pire en pire ici....
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 27 Mai 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un accident parmi tant d'autre ...
Y a plein d'accident chaque jours et on peut rien y faire

Ton témoignage et sympa mais bon ... Ça change quoi ? Tu penses que pcq tu fais ça, tout les membres du forum vont arrêter de rouler vite ? Est-ce que toi d'ici qq jours voir mois tu vas pas te taper une bourre tout aussi ?
C'est bien beau de ce la jouer mère-Térésa mais je doute que ça fasse un réel effet sur les gens du forum. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 4234
Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]

belgium.gif
MessagePosté le: 27 Mai 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il le fait pour partager ce qu'il a vécu... et il ne souhaite pas que ça vous arrive de voir ces situations...
...Encore moins en être le responsable Clin d'oeil
_________________

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 27 Mai 2009 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais de là à dériver sur la peine de mort et le débat de savoir si il faut la réinstaurer ou non voilà quoi Roulement des yeux

Honnêtement ca m'a calmer 3 jours, pas plus tard que hier je me suis tirer la bourre avec un mec. Donc bon je vais pas m'arreter de rouler pour ca au contraire !

Des morts y'en a tout les jours, je pensait juste faire réagir les gens sur le faite que même en plein jours, un accident ne pardonne pas Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 27 Mai 2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

raab a écrit:
C'est un accident parmi tant d'autre ...
Y a plein d'accident chaque jours et on peut rien y faire

Ton témoignage et sympa mais bon ... Ça change quoi ? Tu penses que pcq tu fais ça, tout les membres du forum vont arrêter de rouler vite ? Est-ce que toi d'ici qq jours voir mois tu vas pas te taper une bourre tout aussi ?
C'est bien beau de ce la jouer mère-Térésa mais je doute que ça fasse un réel effet sur les gens du forum. Clin d'oeil
Ouai t'as raison les discours ça sert à rien, le vécu non plus, on va juste foutre des radars et des flics à tous les coins de rue... Comme ça pas besoin de lire ces trucs chiants!
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 27 Mai 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

On fait assez de pub, de prévention pour ça et ça change rien.
Donc un discourt de plus ou de moins ... Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 27 Mai 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Plus c'est proche de toi, plus tu te sens concerné.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Clio Dub
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 460
Pas de réalisation
Localisation: 76

france.gif
MessagePosté le: 27 Mai 2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Puis de toute façon, il faut faire de la prévention et revoir la formation au permis, mais ça coûte cher. Alors que les radars, ça rapporte.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 27 Mai 2009 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens sont trop cons pour comprendre la prévention, il leur faut de la répression. Oui
Je dis pas ça comme étant mon idéologie, juste un constat, et c'est bien malheureux...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1608s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15