Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
pk on a d loi a la con contre le tuning?

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 3071
Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)

poland.gif
MessagePosté le: 28 Juil 2003 21:49    Sujet du message: pk on a d loi a la con contre le tuning? Répondre en citant

slt j'me demande pk ma france es l'un d rares pays ou modifié ça caisse et un crime pk?qqn pe m'aider?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cop
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 36
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 163
Réalisations: 14
Localisation: bruxelles

blank.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais beaucoup de pays sont dans le meme cas que la France il y a juste l'Angleterre ,l'Espagne, les Stats qui eux peuevent tout ou casi tout faire! Pleure ou Très triste
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 3071
Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)

poland.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2003 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

c honteu Mot censuré ! en france tu mé d elargisseur d'aile et certain flic te col un pv pr non respect des côte du véhicule
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 55
Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 2139
Réalisations: 72
Localisation: Huy

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Juil 2003 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, en Belgique c'est pareil. Y'a des pourris qui roulent sans assurance ou avec des caisses pourries mais d'origine et toi tu a le malheur d'avoir une passion, tu entretient ta bagnole, tu l'améliore, tu la rends jolie, plus performante et à ton goût et t'est un hors-la-loi. Mal ou Très fou
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 3071
Réalisations: 3
Localisation: Ardres (20 km de Calais)

poland.gif
MessagePosté le: 01 Aoû 2003 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

c sur en france aussi mêm metre une puce en allemagne tu pe tan ke c un préparateur ki le fé alor kan france préparateur ou pa ta po ldroi
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeadHunter
1.0L
1.0L


Age: 33
Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 16
Réalisations: 19
Localisation: Nord

MessagePosté le: 13 Aoû 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est n'importe koi,meme les plaques blanches on peut pas,pourtants sa ne nuit pas a la sécurité...

Mal ou Très fou Pfff,tout ca c'est pour ce faire du fric sur le dos des pasionée.
_________________
Headhunter the V-tuner
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-R3nZ0-
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 33
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 95
Réalisations: 2
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 14 Aoû 2003 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis c'est en continuant notre passion le tuning que la loi changera en notre faveur,regarder pour le Canabis en Belgique c autorisé presque entierement et en Angleterre pour le tuning faut 21ans et bien chez nous ce serait bien ke ces lois de Mot censuré ! changent un peu car c nettement plus esthetique un pays avec des caisses propres soignées et tt qu'un pays comme la grece ou les caisses c des charettes mais bon eux ils ont le soleil mais y en a marre des ces lois FAUT MANIFESTER POUR LE TUNING ET LES MEETINGS C BIEN MAIS FAUT FAIRE DES CHOSES EN GRAND POUR MONTRER KI NOUS SOMMES AEC NOTRE VOITURE M****E

OK JE Flèche (c'est par la??)
_________________
Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci

http://www.burn-tuning.be.tf

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SeatCupraGT
1.0L
1.0L


Age: 31
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 8
Réalisations: 1
Localisation: liege

MessagePosté le: 14 Aoû 2003 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors je dit que R3NZO a raison il faut manifesté et montré notre méquontentement Fou
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-R3nZ0-
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 33
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 95
Réalisations: 2
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 14 Aoû 2003 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ton soutien mais tu sais ka deux on fera pas le poids avec tous les tuners de France et de Belgique on peut tout faire vu notre nombre assez consequent et je crois kil est temps de montrer notre passion aux mondes entier ki se sent concerné!pour certains TUNING=HOOLIGAN OU ALCOOLIQUE c pk si on agit il ne faudra rien cassé ne provoqué personne et ne pas faire les pleins morts

C'EST BEAU LES PAROLES MAIS IL FAUT AGIR ET VITE MEME POUR LES GENERATIONS A VENIR LEVONS NOUS PEUPLE TUNER KE TA PASSION NE SOIT PLUS ILLEGAL KE TES KITS ET RABAISSEMENT SOIT AUTORISES KE TON PLAISIR SOIT ENFIN RECONNU COMME TEL!

Flèche
_________________
Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci

http://www.burn-tuning.be.tf

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
denis
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 395
Pas de réalisation
Localisation: den le 93

MessagePosté le: 25 Aoû 2003 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

kes ke vous raconté moi et mon pere on est passé dé millié de fois devan les keuf est il nous on rien dit et ken on revien dé vacance devant les radar on passe a 200 et il dissent rien !!! en plus elle est elargi de 16 cm avec des pneu ar en 285/17
_________________
SRBIJA
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2625s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15