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Auteur Message
Eurotuner
3.0L V6
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Age: 30
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

cool, bon courage pour cette s2000, moi je peut pas trop de donner de conseil, car je ne connais pas cette technique de mod( pourtant tout le monde l'utilise Moqueur ) car je taf sur un log avec une gestion différente pour la mod, mais je pourais tout de meme t'aider pour ce qui est du réalisme Clin d'oeil
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http://perave.miniville.fr/ind
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personne
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Protoxyde d’azote
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Age: 112
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MessagePosté le: 22 Mai 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Black Helmet va voir t'est MP Clin d'oeil
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L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
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CJ-F MiniaTuning
1.6L GTI
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Age: 28
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Messages: 179
Réalisations: 5
Localisation: Lyon

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MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage alors.

Moi j'en suis pas encore là.
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newelfik
1.8L TURBO
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MessagePosté le: 23 Mai 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Les Images ! Les Images ! Les Images !

je veux voir comment tu t'y prend Mort de rire
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Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr
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tom120934
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
[..]
mais blender je pense pas que ca soit le logiciel aproprié pour ce genre de modelisation .. surtout si tu conte faire qq chose de réaliste avec


Euh, pourquoi ? Regarde (entre autres) les galleries dispo chez blender.org, tu verra qu'il est tout à fait possible de faire du réalisme. Moi pas avoir compris sur ce coup là.

Berri a écrit:
Pour mettre les blueprints, regarde ce tuto :
http://thomasbaron.dyndns.org/?p=63#more-63


Je suis l'auteur du site, merci pour le lien. Si vous avez des retours ou critiques à faire, n'hésitez pas ! (ici, sur mon site, ailleurs, peu importe)
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Leito
3.0L V6
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

tom120934 a écrit:
Euh, pourquoi ? Regarde (entre autres) les galleries dispo chez blender.org, tu verra qu'il est tout à fait possible de faire du réalisme.

Moi je trouve pas sa réaliste...compare avec ce que rend 3dsmax et tu verra qu'il y a un fossé Clin d'oeil
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tom120934
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une question d'outils, mais une question de style et de compétences du graphiste. D'ailleurs, d'un point de vue technique, les méthodes dispos (algorithmes de rendu et d'éclairage, de matériaux, de modélisation) sont semblables.
Je suis d'accord pour dire qu'il y a moins d'utilisateurs de Blender que de Max/Maya/LW/... et donc que statistiquement il y a moins de travaux de qualité. Mais pas pour dire que Blender limite un gars talentueux.
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black-helmet
Modérateur
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Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

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MessagePosté le: 24 Mai 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour votre encouragement Très content
je posterais des screen bientot Clin d'oeil
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Jidosha Design
Protoxyde d’azote
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Localisation: Dans ton cul !

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MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

mais un blender ne vaut pas un 3ds en possibilité de réalisme ... c'est pas pour rien si max est la reference Cool
enfin bon a chacun son log certe il y a de beau rendu sous blender mais c'est deja les rendu archi poussé tandis que 3ds avec un minimum de maitrise niveau rendu te fait les meme finger in the nose Sourire
bonne chance Bh Clin d'oeil
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tom120934
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Messages: 8
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
mais un blender ne vaut pas un 3ds en possibilité de réalisme ... c'est pas pour rien si max est la reference Cool
enfin bon a chacun son log certe il y a de beau rendu sous blender mais c'est deja les rendu archi poussé tandis que 3ds avec un minimum de maitrise niveau rendu te fait les meme finger in the nose Sourire
bonne chance Bh Clin d'oeil


Je me demande si les gens ont essayé les 2 avec autant d'effort et d'application avant de comparer. J'espère que oui Clin d'oeil
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