Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
NITROUS NX NOS PROTOXITE D'AZOTE

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 221
Réalisations: 25
Localisation: devants mon bureau

MessagePosté le: 24 Juin 2003 13:15    Sujet du message: NITROUS NX NOS PROTOXITE D'AZOTE Répondre en citant

ece que sa fait dais flame j'ai vue de vrais voiture en avoir et rouler avec et je ne voyais pas de flame sortire du pots
mon pere ma dit quend maitand du kerosene sur le pots sa en fesais donc en aillant une belle maire qui travaille a la JAT (air yugoslavie) j'ai reusi a en rucuperais 10cl que j'ai mi dans un petut pulverisateur qui vous saver seu qui sont dans les bonbon j'ai pulverisais a l'interieur du pots de la mercedes a mon pere et j'ai alumer le moteur deja des flame de 1 metre de long sont sortie un coup d'accelerateur en envoyants le compteur a 5500tour/m et des flame de plus de 3 metres sont sorti alor aprais mon pere a dit attend on va rigoler un petit peux et on a sortie a voiture de l'enplacement ou on la gare a l'abris des regard et surtout des voleur on est monter sur l'autoroute et sa a gicler la premiere station d'autoroute en partand de l'entrée que lon a plis est a 1km alor vous imaginer bien que l'effet a etait vue par beaucoup de monde on c'est arreter a la station pour refaire le plein de KEROZENE lol et faire le retour tout le monde regarder la voiture en nous demandants ci il y avais du nos dedants alor ma question c'est ece que lorceque lon met une bombone de nos dansune voiture en locurence une mercedes 500sec on a des jet de flame qui sorte du pots Question Question Question Question Question
_________________
La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cop
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 36
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 163
Réalisations: 14
Localisation: bruxelles

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juin 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

les jets de flammes n'ont en partis rien a voir avec le NOS c'est la cause du coupe flamme qui n'est plus là! si tu enleve le coupe flamme et que tu roule et que tu change de vitesse avec NOS alors la une flamme vas surgir du faite de la puissance qui est décuplé! Sans installation NOS tu risque de ne pas faire de grande flamme meme en retirant le coupe flamme.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lio
1.8L TURBO
1.8L TURBO



Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 477
Réalisations: 2
Localisation: quelqepart

MessagePosté le: 09 Juil 2003 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

ou tt s implement tu connet retour de flammes tu enleve le coupe flamme et et tu desselaire et la paf une flamme
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
madboss60
Invité





Pas de réalisation

MessagePosté le: 31 Aoû 2003 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer le truc du kerosene sur la passat de mon pere et voir sa fé kel effet
Revenir en haut
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 55
Inscrit le: 07 Juil 2003
Messages: 2139
Réalisations: 72
Localisation: Huy

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Faites quand même gaffe à ce que ca ne vous pète pas au pif les gars.
Si t'a vu des véhicules de démos qui crachent sache que tout est étudié pour, c'est pas des amateurs. Confus
Question fun, il y a aussi le "Scarping".Sur des caisses avec hydraulics, on fixe des patins en tungstène aux bout du chassis aux quatre coins, et en roulant on abaisse l'arrière, les patins frottent et ca te fait des gerbes d'étincelles à 5m plus loin.Effet garanti la nuit. Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1378s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15