Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
dernier concours

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hondaaa
1.0L
1.0L



Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 43
Réalisations: 12
Localisation: BELGIUM

MessagePosté le: 23 Juin 2003 17:12    Sujet du message: dernier concours Répondre en citant

je ne participe pas au concours,je ne fais que regarder vous realisations et lire les messages du forum et justement j'avais un truc a dire
vous vous plaignez du vol de pieces et je viens de remarquer que sur un autre site un concours vient de se terminer avec exactement la meme photo de base.je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour eviter le vol de pieces.a vous de voir,c'est vous les v-tuneurs
a++ et bonne continuation
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais pour le concours, j'ai demandé au webmaster si on pouvait pas faire quelque chose comme finir le concours en même temps mais il ne m'a même pas répondu.
Ils ont commencés leur concours 5 jour après celui du site et sur la même base Confus Bravo !

J'en ai déjà reçu pas mal mais si j'en reçoi encore avant mercredi je vais devoir faire une sélection pour savoir si il n'y a pas eu des vols...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hondaaa
1.0L
1.0L



Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 43
Réalisations: 12
Localisation: BELGIUM

MessagePosté le: 23 Juin 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

e bien que c'etait intentionnel de faire la meme base mais il va falloir etre tres exigeant sur les realisations et bien regarder au vol de pieces. je comparerai aussi les realisations mais je pense que tu as le bon oeil Clin d'oeil
ps:a quand plus de tutoriaux sur photoshop??
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hondaaa
1.0L
1.0L



Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 43
Réalisations: 12
Localisation: BELGIUM

MessagePosté le: 23 Juin 2003 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

il manque le debut du message je voulais dire: je me doutais bien...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hondaaa a écrit:
ps:a quand plus de tutoriaux sur photoshop??

Je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment, et ça va pas aller en s'arrangeant, bientôt la fermeture annuelle !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mike
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 221
Réalisations: 25
Localisation: devants mon bureau

MessagePosté le: 23 Juin 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

quelle fermeture anuelle
_________________
La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2003 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit:
quelle fermeture anuelle


Bon, a partir vendredi je pars pret de Lyon pour 4 ou 5 jours pour le boulot, et pas d'Internet. J'ai bien un Pocket PC que je peux mettre en liaison avec mon portable mais c'est trop chaud pour s'occuper d'un site ! ça rame !

Ensuite vient juillet où j'ai mes congés et là pareil, je pars et je n'aurai pas d'acces à Internet, donc je cherche une solution...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mike
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 221
Réalisations: 25
Localisation: devants mon bureau

MessagePosté le: 23 Juin 2003 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ci sa te dit je reste chez moi jusquau mois de aout je peux moccuper de ton site pendant ton abscense enfin juste metre les réa en reseau
_________________
La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2003 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne se limitte pas qu'à ça, la plupart du temps il faut retoucher les images, les redimentionner, créer le gif... Toi même tu ne propose pas tes réalisation par le site alors savoir le faire pour les autres Question

Il faut aussi valider ou reffuser les réalisations proposées sur le site et dire pourquoi et pour ça il faut un niveau correcte pour savoir juger les autres, tenir compte de tous les paramètres (réalisme, propreté...)

Répondre aux nombreux emails de question intélligentes ou débiles quelques fois...

Vérifier les posts du forum et les commentaires pour, éventuellement, faire le ménage

Vérifier les notes données aux réalisations pour voir si il n'y a pas d'incoherence...

Plus les autres bricoles (sites proposés, gerer les pubs...) bref, il y a de quoi faire Choqué

Bon bah je vais me défoulé 5 minutes à http://www.poulagachallenge.com/ moi Très content
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mike
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 221
Réalisations: 25
Localisation: devants mon bureau

MessagePosté le: 23 Juin 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pence que je suis capable de faire sela. je c'est ce que chaque V-Tuneur c'est faire et peut faire je c'est reconaitre une voiture qui serais accepter sur le site et une qui ne peut pas je c'est realiser une image animer (gif) je serais repondre a beaucoup de question pas toute parceque c'est imposible de tout conaitre. je c'est faire du tuning réel et virtuel je conais presque tout en se qui conserne le tuning quand je fais du v-tuning jessais de prendre quelque idée sur des tuning pour exemple pour mon infinitie G35 l'idée du flaming avec des euros je les pris dans un cathalogue de maxi tuning cette idée mavais plus javais vue sa il y a un mois ou deux et je les realiser que maintenant je suis partie de vrais billet que sa rendre réel mes le probleme c'est que je suis assez nul en integration de flaming.

tu peux menvoyer des voiture v-tuner que tu na pas encore accepter je te dirais ci il doivent etres accepter ou pas et ceux qui sont accepter je crée les gif

pour moi je suis tout a fait capable d'andoser une tel responsabiliter
je suis tres souvent sur le forum
je c'est reconaitres une bonne notes d'une mauvaise sur une voiture qui a 8.75 de moyenne et que quelqu1 met 2 c'est pas normale
et en niveaux des autres petite bricole pub, spam, petit probleme de syntax ect je c'est jerais sela voila pour moi je suis capable de mocuper de se site tres bien et ci tu veux je peux moccuper avec toi du site et tu vera si je peux ou pas men occuper
_________________
La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guarcimore
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 42
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 118
Réalisations: 22
Localisation: poitiers

MessagePosté le: 23 Juin 2003 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens a faire preciser a tt le monde que j'ai participé au concours sur photoshop junkies
et que j'ai envoyé ma realisation avant la cloture du dis concours sur l'autre site
donc faites attention a ne pas mettre ma rea a la corbeille merci
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Mike
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 221
Réalisations: 25
Localisation: devants mon bureau

MessagePosté le: 23 Juin 2003 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

et ce qui compte c'est d'etres disponible le plus possible pour pouvoir faire fonctioner se site le mieux possible et moi j'ai toutes la disponiliter nessaisaire a cette tache
_________________
La plus beau des V-Tuning sera selui a au quelle tu y aura mi tout ton coeur !!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ben-jsupercar
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 296
Réalisations: 2
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Juin 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour eviter les vols tu pourrais pas faire un truc pour qu'on ne puissae pas prendre les images?
Je sais pas si sa existe mais bon!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2055s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15